le 14-08-2023 16:53
Bonjour à tous !
J'emménage à la rentrée dans un nouvel appartement, et je n'ai pas encore souscrit à une offre internet. Orange est en train d'installer la fibre dans mon immeuble (le câble arrive en bas du bâtiment, la plaque Orange est installée, mais le raccordement n'est pas fini: "La fibre est à proximité de votre logement").
Au vu des offres actuelles, je comptais souscrire à la "boîte Sosh" pour 20,99€/mois en ADSL, puis passer à la fibre dès qu'elle serait disponible.
Cependant, j'ai remarqué que Sosh proposait depuis 2 ans des offres rentrée à 15€/mois. Le hic, c'est que l'offre actuelle se termine après-demain, donc je prends le risque de payer le plein tarif. Savez-vous si l'offre de rentrée sera de nouveau proposée cette année ? Sinon, quel est le prix de base d'une offre Sosh (hors promo) ?
Merci pour votre aide
La fibre devrait être installée d'ici 2 semaines je pense, puisque le câble arrive déjà en bas de l'immeuble. Ainsi, souscrire à une offre rentrée (s'il y en a une) m'éviterai de renvoyer la livebox 4 pour recevoir la 5.
le 20-08-2023 18:14
https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange
Il faut se connecter avec l'adresse mail Orange.
Pour la facturation, vous pouvez réclamer via https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?Sosh=
14-08-2023 18:36 - modifié 15-08-2023 21:13
Bonjour,
Par définition, c'est la question à laquelle personne n'a la réponse : si les opérateurs, fabricants ou autres laissaient fuiter cela, ils ne vendraient plus rien jusqu'à cette promotion 🙂
le 15-08-2023 17:33
Je suis passé d'une offre orange ( en magasin ) ) à 34.99 à 54 E pour l'ordi et le portable ( même pas la tv )
et donc je me suis réfugié chez Sosh !!!
Au mois d'aout j'ai du payer l'ancienne et la nouvelle facture soit 54.99 +30.99 c'est beaucoup d'un coup pour les vacances !!!!
Pour me récompenser de ma fidélité je n'ai plus accès à la tv en direct , ni aux replay !!! ....
Vous chouchoutez incontestablement vos clients , c'est indéniable !!!!
le 15-08-2023 17:38
Bonjour déjà !
Et ?
L'accès à la tv est une option à 5€. Y avez-vous souscrit ?
Avez-vous migré depuis votre espace Orange ou avez-vous souscrit un nouvel abonnement ?
le 18-08-2023 07:23
La tv à la demande n'est PAS une option payante, je peux regarder les programmes partout sauf sur orange !!!
Si je devais payer pour ce genre d'option ( qui n'est pas une nécessité ) je trouverai certainement moins cher que 5 E par mois !!!
De plus cela ne vous chiffonne pas de faire payer 85,98 e pour 1 mois pour l’accès ordi et le téléphone ??
Je n'ai plus d'abonnement depuis que je suis chez Sosh et la transaction s'est faite avec un conseillé par téléphone que j'ai contacté ....
😐
le 18-08-2023 07:34
Donc toujours pas de formule de politesse, et en plus vous squattez un fil dont le sujet est différent, avec un cas confusément exposé. J'ai bon ?
le 20-08-2023 15:57
Vous voulez des formules de politesse ? et moi des résultats !!!!!!
Vous pensez nous faire des " cadeaux " dans vos offres, mais il ne faut pas être déjà client !!!!
Je ne squatte rien , d'ailleurs à quoi sers cette " page " ??? A échanger des " formules de politesse " ????? §!!
La façon dont vous nous utilisez est honteuse !!!
Aujourd'hui nous avons besoin du net et du téléphone et vous en jouez pour vous remplir les poches !!!!
le 20-08-2023 18:14
https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange
Il faut se connecter avec l'adresse mail Orange.
Pour la facturation, vous pouvez réclamer via https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?Sosh=
le 20-08-2023 18:45
Je ne suis que client, tout comme vous, alors vous baissez d'un ton, merci.
le 25-08-2023 11:28
Bonjour @Helly-11,
Je vous remercie pour votre confiance et je vous informe que @labougeotte et @chantoine sont des clients qui contribuent a apporter leur aide sur la communauté et je les en remercie comme pour leur rappel aux règles.
Ceci étant concernant votre demande, je confirme que l'option Tv est disponible et activée sur demande au tarif de 5€ par mois.
Afin de vous apporter mon aide au sujet de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !