le 14-08-2023 16:53
Bonjour à tous !
J'emménage à la rentrée dans un nouvel appartement, et je n'ai pas encore souscrit à une offre internet. Orange est en train d'installer la fibre dans mon immeuble (le câble arrive en bas du bâtiment, la plaque Orange est installée, mais le raccordement n'est pas fini: "La fibre est à proximité de votre logement").
Au vu des offres actuelles, je comptais souscrire à la "boîte Sosh" pour 20,99€/mois en ADSL, puis passer à la fibre dès qu'elle serait disponible.
Cependant, j'ai remarqué que Sosh proposait depuis 2 ans des offres rentrée à 15€/mois. Le hic, c'est que l'offre actuelle se termine après-demain, donc je prends le risque de payer le plein tarif. Savez-vous si l'offre de rentrée sera de nouveau proposée cette année ? Sinon, quel est le prix de base d'une offre Sosh (hors promo) ?
Merci pour votre aide
La fibre devrait être installée d'ici 2 semaines je pense, puisque le câble arrive déjà en bas de l'immeuble. Ainsi, souscrire à une offre rentrée (s'il y en a une) m'éviterai de renvoyer la livebox 4 pour recevoir la 5.
le 27-08-2023 19:46
le 27-08-2023 19:49
Merçi d'avoir essayé et de comprendre ....🌷
le 27-08-2023 20:13
Je me mêle de ce qui me chante, et j'aide les gens aimables qui viennent chercher de l'aide et ne sont pas de mauvaise foi. C'est le principe de ce forum.
Pas bonjour non plus.