le 11-01-2021 09:50
Bonjour
J'ai fait une demande de raccordement fibre début novembre2020 Je suis chez Free je viens chez Sosh rendez vous pris technitien pas 15 jours aprés
Il dit ne pas trouver de cable dans le boitier du rdc ( j habite un immeuble de 4 étages) le cable est seulement au 3e étages . Depuis rien on nous a dit rendez vous le 7 janvier ... personne ..Depuisfin décembre mes voisins de palier on la fibre par Sfr..Alors pourquoi Sosh ne peux pas lui m installer ma ligne ????une réponse
le 06-09-2021 10:09
Et je ne comprend pas pourquoi par chat on m a dit qu un technicien se présenterait chez moi le 4 pour le branchement de qui se moquer t on
le 10-09-2021 13:38
Bonjour @Fanfan36,
Afin de vous apporter mon aide pour votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 13-09-2021 13:23
Bonjour @Fanfan36
Suite à la réception de vos coordonnées en message privé, j'ai vérifié votre suivi de commande. Actuellement, des travaux sont en cours suite à un manque de place au point de branchement. La date de fin de travaux est fixée au 4 octobre 2021. Vous serez ensuite recontactée par les services techniques pour programmer un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !