le 15-03-2021 11:58
bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de m'abonner par internet, au moins 20 fois!! et à la dernière page, je valide et rien, page indisponible pour finaliser
quoi faire? il s'agit d'une pub mensongère? sosh annonce qq chose qui n'est pas disponible? c'est ça la qualité? le chat avec le service clinet n'est même pas existant!! car pas d'icône pour y acceder , la honte
le 15-03-2021 12:19
Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
le 15-03-2021 14:22
@labougeotte a écrit :Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
merci beaucoup pour vos conseils, j'ai essayé Chrome, puis le navigateur Edge de microsoft, sans succès
j'ai installé OPERA et ça a marché, j'ai pu avoir l'icône de Chat avec le service clients, qui a été très aimable et on a fait ensemble mon inscription à la fibre de sosh pour 15 euro par mois, pendant 12 mois, merci encore une fois pour vos conseils
le 15-03-2021 12:19
Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
le 15-03-2021 14:22
@labougeotte a écrit :Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
merci beaucoup pour vos conseils, j'ai essayé Chrome, puis le navigateur Edge de microsoft, sans succès
j'ai installé OPERA et ça a marché, j'ai pu avoir l'icône de Chat avec le service clients, qui a été très aimable et on a fait ensemble mon inscription à la fibre de sosh pour 15 euro par mois, pendant 12 mois, merci encore une fois pour vos conseils