Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de m'abonner par internet, au moins 20 fois!! et à la dernière page, je valide et rien, page indisponible pour finaliser
quoi faire? il s'agit d'une pub mensongère? sosh annonce qq chose qui n'est pas disponible? c'est ça la qualité? le chat avec le service clinet n'est même pas existant!! car pas d'icône pour y acceder , la honte
Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
@labougeotte a écrit :Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
merci beaucoup pour vos conseils, j'ai essayé Chrome, puis le navigateur Edge de microsoft, sans succès
j'ai installé OPERA et ça a marché, j'ai pu avoir l'icône de Chat avec le service clients, qui a été très aimable et on a fait ensemble mon inscription à la fibre de sosh pour 15 euro par mois, pendant 12 mois, merci encore une fois pour vos conseils
Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
@labougeotte a écrit :Bonjour @michelevian
Changez de navigateur.
Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.
merci beaucoup pour vos conseils, j'ai essayé Chrome, puis le navigateur Edge de microsoft, sans succès
j'ai installé OPERA et ça a marché, j'ai pu avoir l'icône de Chat avec le service clients, qui a été très aimable et on a fait ensemble mon inscription à la fibre de sosh pour 15 euro par mois, pendant 12 mois, merci encore une fois pour vos conseils
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !