La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

abonnement fibre sosh

bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de m'abonner par internet, au moins 20 fois!! et à la dernière page, je valide et rien, page indisponible pour finaliser

quoi faire? il s'agit d'une pub mensongère?  sosh annonce qq chose qui n'est pas disponible? c'est ça la qualité? le chat avec le service clinet n'est même pas existant!! car pas d'icône pour y acceder , la honte


Solutions approuvées

Bonjour @michelevian 

 

Changez de navigateur.

Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @michelevian 

 

Changez de navigateur.

Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.



merci beaucoup pour vos conseils, j'ai essayé Chrome, puis  le navigateur Edge de microsoft, sans succès

j'ai installé OPERA et ça a marché, j'ai pu avoir l'icône de Chat avec le service clients, qui a été très aimable et on a fait ensemble mon inscription à la fibre de sosh pour 15 euro par mois, pendant 12 mois, merci encore une fois pour vos conseils


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @michelevian 

 

Changez de navigateur.

Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @michelevian 

 

Changez de navigateur.

Pour le chat, cliquez sur aide et contact et suivez les indications.



merci beaucoup pour vos conseils, j'ai essayé Chrome, puis  le navigateur Edge de microsoft, sans succès

j'ai installé OPERA et ça a marché, j'ai pu avoir l'icône de Chat avec le service clients, qui a été très aimable et on a fait ensemble mon inscription à la fibre de sosh pour 15 euro par mois, pendant 12 mois, merci encore une fois pour vos conseils


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés