La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

adresse incohérente avec le numéro

Bonjour

Je souhaite souscrire à l'offre "boite internet" mais lors de la souscription j'ai un message qui me dit que l'adresse renseignée est incohérente avec le numéro de téléphone. Impossible de finaliser ma commande.
De plus je n'ai pas trouvé où souscrire à l'option appel illimité vers mobiles
Comment vous joindre pour finaliser ma commande ?
2 réponses2
Le message d'erreur est: "Nous ne trouvons pas de correspondance entre l'adresse saisie et le numéro testé. Veuillez modifier l'adresse pour qu'elle corresponde au numéro de téléphone. Vous rencontrez une difficulté ? Testez à nouveau votre éligibilité à partir de l'adresse recherchée.

Bref je suis bloqué

Bonjour,
Afin de finaliser votre commande, je vous invite à contacter le **** (numéro obsolète)

par téléphone.
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !