le 09-02-2021 11:04
Bonjour,
Je souhaiterais souscrire à une box internet sosh(ayant entendu qu'il n'y a pas de frais de mise en service) mais je n’arrive pas à trouver mon logement en ligne. Je connais le nom de l’ancien occupant mais le logement demeure introuvable. Et comme je suis malentendant, je ne peux pas me faire appeler. J'ai essayé via le chat mais celui-ci ne marche pas. Est-ce qu'un conseiller peut m'aider à souscrire? J’ai tout ce qu’il faut.
le 09-02-2021 12:06
Bonjour, il n'y a pas de numéro avec Sosh, tout est via chat ou sur ce forum. vous dites que le Chat ne fonctionne pas du tout ?
le 09-02-2021 13:16
Merci de m'avoir répondu. Non, le tchat ne fonctionne pas du tout, ça fait des heures que j'essaye.
le 09-02-2021 13:17
@Dupin21 a écrit :Bonjour, il n'y a pas de numéro avec Sosh, tout est via chat ou sur ce forum. vous dites que le Chat ne fonctionne pas du tout ?
Merci de m'avoir répondu. Non, le tchat ne fonctionne pas du tout, ça fait des heures que j'essaye.
le 09-02-2021 13:34
Bon dommage, j'ai essayé le chat en vain. Je vais essayer de voir la concurrence.
le 09-02-2021 13:37
Bonjour @momo989,
Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de la boite Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le nom de l'ancien occupant), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-02-2021 13:50
@Nancy_M a écrit :Bonjour @momo989,
Afin de vous apporter mon aide concernant la souscription de la boite Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le nom de l'ancien occupant), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344318
Bonne journée
Nancy
Merci de m'avoir répondu. Je viens de vous communiquer, par message privé, les informations demandées.
Cordialement
le 10-02-2021 17:09
Bonjour @momo989
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations apportées.
Effectivement, en faisant la recherche, votre logement n'est pas identifable.
Il est probable que votre prédécesseur n'ait pas eu de ligne téléphonique, il faudra donc que vous en ouvriez une. Un rendez-vous avec un technicien sera donc nécessaire.
Vous pouvez lancer votre souscription en tenant compte de ces informations.
Je reste disponible pour vous accompagner en cas de besoin.
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2021 18:10
@JulienB_ a écrit :Bonjour @momo989
Je prends la suite de vos échanges et vous remercie pour les informations apportées.
Effectivement, en faisant la recherche, votre logement n'est pas identifable.
Il est probable que votre prédécesseur n'ait pas eu de ligne téléphonique, il faudra donc que vous en ouvriez une. Un rendez-vous avec un technicien sera donc nécessaire.
Vous pouvez lancer votre souscription en tenant compte de ces informations.
Je reste disponible pour vous accompagner en cas de besoin.
Bonne fin de journée
Julien
Bonjour Julien et merci de m'avoir répondu. Oui il semblerait qu'il n'y ait pas de ligne téléphonique dans le logement. Toutefois, le propriétaire croit savoir que l'ancien occupant(qui est malheureusement décédé) avait bien accès à internet. A supposer que je doive ouvrir une nouvelle ligne, il faudrait combien de temps pour que j'aie accès à internet? Je ne peux pas lancer la souscription depuis le site puisque le logement ne sera de toute manière pas identifiable(je ne peux non plus me faire appeler). Que dois-je faire?
le 15-02-2021 19:25
Bonjour @momo989
Dans le cas ou vous rencontrez des difficultés à souscrire en ligne, vous pouvez contacter un conseiller via l'Echat : https://assistance.sosh.fr/
qui finalisera avec vous votre commande.
Pour accéder à l'Echat, n'hésitez pas a changer de navigateur internet, en nettoyant les caches et cookiees.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.MouradS