La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

annulation boite sosh

Bonjour,

J'ai souscris une boite fibre le 02/09/2019 et je ne suis toujours pas fibré du fait de rdv technicien non honorés (5 au total).

Je souhaite annuler ce contrat toujours pas en service. Quelqu'un est-il dans la même situation ?

Que me conseillez-vous.

Merci de vos avis.


Solutions approuvées

Comme mentionné dans un autre fil de discussion, le technicien est venu le 31/12 comme prévu par la prise de RDV. Tout est nickel pour moi, je suis donc fibré.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Merci pour le lien mais je l'avais déjà consulté,

Vais-je devoir payer des frais de résiliation car j'ai reçu le matériel depuis 3 mois.

@baudouin09 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonsoir,

 

Je ne suis pas (encore) dans votre situation puisque j'en suis "seulement" à 1 mois d'attente et 1 rendez-vous annulé. Je trouvais déjà mon expérience fort déplaisante mais quand je vois la votre, j'ai l'impression d'être quelqu'un qui se plaint parce qu'il n'a pas de chaussures et qui vient de croiser quelqu'un qui n'a pas de pieds...

J'espère au moins que votre compte bancaire n'a pas été débité par orange depuis votre inscription et que l'annulation du contrat se fera dans de bonnes conditions. Personnellement, je ne pense pas attendre presque 3 mois avant d'aller voir ailleurs, d'autres FAI proposant également la fibre pour mon logement (j'espère que c'est aussi votre cas).

 

Je vous souhaie bon courage pour la suite.

Bonjour,

Pour préciser les rdv non honorés, deux sont dans ce cas :

- rdv entre 10h et 12h, arrivée du technicien vers 14h dans les deux cas,

Ils constatent qu'ils leur faut une nacelle pour intervenir et repartent

- les trois autres rdv, le technicien n'est jamais venu et personne ne m'a prévenu

 

Petite histoire : Le dernier rdv était planifié samedi 23 (hier entre 10h et 12h). Vendredi un technicien m'appelle et me dit s'il peut intervenir. Je lui dit que le rdv était prévu pour le lendemain et je ne suis pas présent à mon domicile. Je lui demande de me confirmer sa venue le lendemain. Celui-ci me répond "si on a le temps, on passera". Vous trouvez pas cela hallucinant.

 

Pour finir, effectivement, si j'avais su que cela se passerait comme ceci, je n'aurais pas pris sosh mais lors de la prise de premier rdv, celui-ci m'a été fixé plus d'un mois après ma prise de commande. Dans les faits, aucune possibilité de rétractation.

Bon courage à vous aussi

Bonjour,

 

Désolée pour le vocabulaire mais on est vraiment dans du bon gros foutage de ****** là !

Des techniciens qui découvrent en débarquant qu'il faut une nacelle, qui ne respectent pas les heures des rendez-vous ou qui passent "si ils ont le temps" sans s'excuser si ils ne viennent pas !!???

Alors, même si ce sont des sous-traitants de sous-traitants, c'est orange/sosh qui sont responsables de leurs actions (ou plutôt inactions), c'est à eux de réparer ça.

Et, encore, si ils sont un minimum honnêtes, les prélévements ne doivent commencer qu'à la mise en service de la fibre (j'espère que c'est votre cas).

Bref, on est pas arrivés... en tous cas, je ne vois pas trop de difficultés à s'extraire de ce bouzin sans frais: d'une part, sosh est une "offre" sans engagement (oui j'ai mis les guillemets parce que c'est pas un cadeau) et d'autre part, ils ont été incapables après presque 3 mois de mettre en place le service demandé !

 

Bonne chance à vous et merci de continuer à nous faire part de vos (més)aventures, je crois que cela sera utile à pas mal de monde :VisageTriste:

En tout cas merci pour votre commentaire.

J'espère que pour vous cela se passera mieux.

Je ne manquerai pas de poster à nouveau mes aventures.

 

De rien. Je suis pas très optimise pour la suite, on verra bien. Bonne soirée

Idem pour moi. Solution : annuler le contrat fibre et passer en ADSL (les deux offres sont sans engagements).

Une fois les travaux réalisés par l’operérateur pour le raccordement fibre, changez votre offre ADSL EN FIBRE. C’est malheureux mais nous avons plus besoins d’internet qu’eux de clients ...

privilégiez une offre moins rapide en attendant que rien du tout.