le 17-01-2024 16:42
Bonjour. La télécommande de mon décodeur doit être appairer à chaque utilisation. Les piles sont quasi neuves.
Pourquoi ne s'appaire-telle pas avec le décodeur une bonne fois pour toutes?
Et je n'arrive pas à joindre un seul conseiller. L'appli mouline sans cesse...
le 17-01-2024 19:11
Bonjour @Magfalda,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2024 18:08
Bonjour. La nouvelle télécommande que vous m'avez envoyée fonctionne encore moins que la précédente. Honnêtement, j'en ai marre de payer pour des services qui ne fonctionnent pas. Merci de faire le nécessaire pour trouver une solution rapide.
le 24-01-2024 18:52
Bonjour @Magfalda,
Je comprends votre mécontentement.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour ce nouveau désagrément.
Une télécommande ne nécessitant d'appairage va être envoyée à votre domicile.
N'hésitez pas à me faire un retour quand vous l'aurez réceptionné.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-01-2024 19:14
Bonjour. J'ai déjà fait cela. On m'a envoyé une nouvelle télécommande, qui fonctionne encore moins que la première.
le 25-01-2024 10:05
Bonjour @Magfalda,
Je vous rassure, la nouvelle télécommande que vous allez recevoir, est un modèle infrarouge qui ne nécessite pas d'appairage.
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le 25-01-2024 14:54 - dernière modification le 25-01-2024 15:59 par Modérateur_N
Très bien. Je vous remercie.
Je vous donne donc mes coordonnées
Magalie *******
*******
*********
06************83
[EDIT : Merci [@Magfalda] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 25-01-2024 15:17
Je vous en prie.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Franck
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