La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

bientôt 3 mois et toujours rien

bonjours j'espere ne pas trop vous deranger avec ma demande mais ca fait bientot 3 mois que j'ai demander un bon de retours et je n'ai rien recu donc si par tout hasard un web conseiller passe qui me fais signe moi de toute facon les box son dans mon garage elle ne prenne pas trop de place allé a plus je reviendrais a la fin de l'année faire un petit coucou :Mdr::Mdr::Mdr::Mdr:

2 réponses2


Bonjour @lerieur62 



Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone ?



Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour et merci de enfin me répondre donc numéro 1: je n'ai pas de numéro de client je n'ai jamais été abonné à la fibre chez vous au début je voulais et quand j'ai vu la catastrophe j'j'ai pris mes jambes à mon coup et je me suis sauvé 😂😂et je me suis rétracter et ça fait 3 mois que j'attends mon bon de retour et pour le reste d'informations que vous me demandez c'est pas la peine j'j'ai déjà donné au moins 50 fois tout ça donc renseigner vous et faites moi signe sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et de bonnes fêtes de fin d'année 😂😂