La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

boite internet

bonjour , je suis client mobile sosh mais je possede encore la live de chez orange , comment puis je avoir une offre de la boite internet de chez sosh , je n'arrive pas a joindre quelq'un ou passer par un e.chat   merci par avance 

3 réponses3

Bonjour,

 

Si le but est de contacter Sosh pour avoir une ristourne, pas la peine d'essayer, ce n'est pas le genre de la maison...

 

Les offres sont là : https://shop.sosh.fr/box-internet

 

Et le changement se fait via l'espace clients.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ce n'est pas pour avoir une ristourne c'est pour avoir des infos et connaitre la difference entre la livebox d'orange et celle de sosh pourquoi existe t 'il 2 box

L'offre Sosh est similaire à l'entrée de gamme d'Orange. Cependant, certains services sont en option comme le décodeur TV (5€ en plus). Pas d'accès non plus aux boutiques pour le SAV. Tout échange de matériel se fait par Poste ou relais colis. Le support client se fait principalement via ce forum et un chat en ligne, pas de numéro d'appel, sauf cas d'urgence comme la panne totale d'Internet.

 

Sinon, ce sont les mêmes équipements que les offres sous la marque Orange et la même qualité de réseau fixe, bien entendu.

 

Je recommande la lecture de la fiche tarifaire (cf "Documentations et tarifs" en bas de page).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...