La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

boite sosh

Bonjour

 

, Je viens de remplacer mon contrat livebox  + mobile

par "la boiteSosh". + contrat mobile ( plus avantageux pour moi)

je dois rendre ma  livebox et aucun renseignement sur la nouvelle livebox ?

 

pour mon contrat mobile rien a signaler

 

Merci pour votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @gnml ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, votre numéro de mobile et de fixe ainsi que votre adresse postale ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @gnml

Qu'entendez vous par aucune information sur la nouvelle box ?

Vous voulez savoir comment retourner le matériel de l'ancienne offre et comment recevoir le nouveau ?

recu bon de restitution de l'ancienne box

mais aucune notification pour recevoir la nouvelle

Bonjour @gnml ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, votre numéro de mobile et de fixe ainsi que votre adresse postale ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

reçu nouvelle box

merci beaucoup

 

 

mais reçu aucun bon pour restitution de l'ancien decodeur tv uhb 86

Bonjour @gnml ,


Vous pouvez tout à fait déposer votre matériel dans une de nos nombreuses boutiques Orange, et ce même si vous n'avez pas reçu encore votre bon de restitution qui ne devrait plus tarder, soyez donc rassuré.


Pour vous apporter tout de même mon aide et consulter votre dossier, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre numéro de mobile qui était associé à votre ancienne box?


Belle fin de journée,


Ludivine





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !