La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

boite sosh

J'ai demande une souscription à la boite depuis le 13 septembre 2018 ma demande a été prise en compte mais je n'avais de nouvelle.

Je n'ai jamais reçu de message me demandant de venir prendre mon matériel dans un boutique orange

Merci à un téléconseiller de m'aider.

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]

 

2 réponses2

Bonjour @nickcko,

Pour entrer en contact avec un conseiller il est possible d'aller sur Twitter, ils sont généralemnt réactifs.

bonjour

 

merci pour l'information mais je ne vais pas m'inscrire sur tout les sites existants pour avoir une réponse simple à un problème simple qui est mais que devient ma souscription à la boite sosh,c'est dur grand n'importe quoi.

 

Je crois que je vais radier ma demande de souscription n'ayant pas de réponse du personnel SOSH