Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai demande une souscription à la boite depuis le 13 septembre 2018 ma demande a été prise en compte mais je n'avais de nouvelle.
Je n'ai jamais reçu de message me demandant de venir prendre mon matériel dans un boutique orange
Merci à un téléconseiller de m'aider.
[EDIT : nous vous invitons à ne pas écrire en majuscules]
Bonjour @nickcko,
Pour entrer en contact avec un conseiller il est possible d'aller sur Twitter, ils sont généralemnt réactifs.
bonjour
merci pour l'information mais je ne vais pas m'inscrire sur tout les sites existants pour avoir une réponse simple à un problème simple qui est mais que devient ma souscription à la boite sosh,c'est dur grand n'importe quoi.
Je crois que je vais radier ma demande de souscription n'ayant pas de réponse du personnel SOSH
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !