La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

changer l'adresse mail du nouveau forfait que j'offre à mon petit-fils mais qui est mise à mon nom

Comment faire pour changer l'adresse mail attribuée par erreur à  mon nom  lors du  forfait Sosh mobile + livebox que j'offre à mon petit-fils?

J'ai pourtant précisé que lui seul se servirait de ce forfait: j'ai donné son nom, son adresse et toutes ses coordonnées et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas mis l'adresse mail à son nom.

Mon seul rôle est de payer ce forfait car il n'en a pas les moyens et je ne dois pas être la seule grand-mère dans ce cas...


Solutions approuvées
4 réponses4

Merci beaucoup.


@Aliden  a écrit :

Comment faire pour changer l'adresse mail attribuée par erreur à  mon nom  lors du  forfait Sosh mobile + livebox que j'offre à mon petit-fils?

J'ai pourtant précisé que lui seul se servirait de ce forfait: j'ai donné son nom, son adresse et toutes ses coordonnées et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas mis l'adresse mail à son nom.

Mon seul rôle est de payer ce forfait car il n'en a pas les moyens et je ne dois pas être la seule grand-mère dans ce cas...


 


@Aliden  a écrit :

Comment faire pour changer l'adresse mail attribuée par erreur à  mon nom  lors du  forfait Sosh mobile + livebox que j'offre à mon petit-fils?

J'ai pourtant précisé que lui seul se servirait de ce forfait: j'ai donné son nom, son adresse et toutes ses coordonnées et je ne comprends pas pourquoi on n'a pas mis l'adresse mail à son nom.

Mon seul rôle est de payer ce forfait car il n'en a pas les moyens et je ne dois pas être la seule grand-mère dans ce cas...