La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

comment contacter un conseiller pour un cas compliqué?

Bonjour,

J'aménage dans un nouvel appartement et souhaite prendre internet. Je pense grouper a mon forfait sosh existant une offre livebox. Avant ca, je voudrais :
1) vérifier la possibilité et le débit de la ligne (apparemment je suis en son étendue, l'appartement est difficile à trouvé car mal répertorié et il faudrait peut etre créer une ligne),
2) changer le titulaire du forfait sosh actuel. Depuis plusieurs années c'est au nom d'un parent, qui paye le forfait. On a laissé trainer, c'est l'occasion de changer.
Précision : Je n'ai pas encore internet, donc je fais ça à partir de mon téléphone, pour laquelle l'application sosh ne fonctionne pas (vieux téléphone).

Vu la situation, sur le téléphone c'est vite galère, d'où ma demande: Comment joindre (ou se faire contacter par) un conseillé? (beaucoup plus simple dans mon cas que de parler à un robot qui ne comprend rien ou chercher des sujets qui ne semblent pas correspondre à mon cas).

Merci
2 réponses2

Bonsoir,

la situation n'est pas du tout complexe Smiley clignant de l'œil

Contactez le service de prise de commande sosh au 

**** (numéro obsolète)

pour la question de box et débit, sinon, pour changer de titulaire, il suffit de faire une cession de ligne via votre espace client sur un navigateur, je ne sais pas d'ailleurs si le conseiller au 

**** (numéro obsolète)

aura la possibilité de vous envoyer les documents de cession mais vous pouvez toujours demander

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
Merci pour votre réponse.
Quand je compose le 

**** (numéro obsolète)

, ca me dit que le numéro demandé n'est pas attribué... (peut etre due à la proximité de la frontière??? )
Je réessayerai plus tard.
Merci