La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

comment souscrire à l'offre Boite Sosh a 9.99 Euro

Bonjour,

Je ne sais pas comment faire pour souscrire pour mes filles qui sont sur Pau, à l'offre Sosh à 9,99 euros.

Je suis en ce qui me concerne à Nouvelle Calédonie et ce n'est pas évident à gérer avec autant de décalage horaire. Lorsque cette offre a été proposée, j'ai dit à ma fille d'y souscrire.. Pas facile, car cela se fait uniquement sur appel de Sosh " me rappeler". Elle a donc suivi toute la procédure de souscription en s'inscrivant pour être rappelée par Sosh pour la souscription, il était précisé sur le site que si l'on communiquait ses coordonnées sur le buletin d'inscription même si l'on était rappelé après la date de fin de l'offre, on pouvait en bénéficier. Il y a donc chez sosh la trace de la demande de ma fille. Mais depuis la fin de cette offre, toujours aucun appel ?? rien, alors comment faire pour qu'elle souscrive à cette offre box fibre. Je précise qu'elle est avec sa soeur dans un appartement qui est équipé de la fibre ' c'est une certitude " mais visiblement cela n'apparait pas dans les logiciel des  FAI car trop récent... Quelqu'un de chez Sosh pourrait il me contacter pour que je le mette en relation avec ma fille afin que cette souscription soit effective ? 

Merci

Cordialement

3 réponses3
J'ai exactement le même problème. Cela m'inquiete d'autant plus que j'ai vu des internautes recevoir une facture de 20 euros alors qu'ils avaient bien souscris à l'offre à 9,99 euros
Je viens de poser presque la meme question.
Personne de chez Sosh pour me répondre... Je vais être obligé d'aller chez red SFR... Dommage cette offre était intéressante... Mais visiblement... C'est juste une offre avec aucun svc client et un forum qui ne rassemble que des personnes qui ont des problèmes avec aucune solution apportée... J'attends deux ou trois jours et je vous avec la concurrence....les joies du lowcost.....