annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment souscrire pour internet

manon817.
Sosheur occasionnel

Bonjour je souhaite savoir comment m'y prendre pour souscrire a l'offre internet à 9.99 . Quand j'appel le **** (numéro obsolète) pour souscrire a la fin du message sa raccroche , en ligne on ne peut pas souscrire , j'ai demandé à être rappelé  et toujours rien ? merci a ceux qui pourront m'aider . Peut on aller chez orange pour souscrire a sosh ou pas ? Cordialement

5 réponses5

BBEL
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis dans le même cas, j'essaie de m'abonner depuis une heure, le rappel ne fonctionne pas et l'inscription en ligne échoue... C'est à croire qu'il ne veulent pas de nouveau client !

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @manon817. et @BBEL

 

il faut prendre sont mal en patience car les souscription sont très très nombreuse ! 

 

Vous ne pourrez pas aller en boutique pour souscrire... il faut essayer mais je pense que d’ici le milieu de la semaine prochaine les choses devrait rentrer dans l’ordre.

 

Bon courage ! 

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


bonjour,

depuis le **** (numéro obsolète) il faut appuyer sur la touche étoile pour avoir quelqu'un. sinon ça raccroche

manon817.
Sosheur occasionnel

merci je vais réessayer , le service client n'as pas l'air top ?? J'ai lu beaucoup de commenaire ou beaucoup de monde rencontré des  problèmes .. Sont il réactif en cas de problème , est ce que c'est plus facile à les joindre quand nous sommes client chez eux ou pas ? merci 

Bonjour @manon817.

 

chez sosh le service client est uniquement par tchat. Pas d’aide en boutique orange. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter