annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

conseils sur les offres sosh

Denis07110
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

 

nous sommes actuellement en train de réfléchir pour changer d'opérateur.

La boite sosh avec TV nous parait bien ( prix et option TV) surtout qu'il n'y a pas d'engagement.

Nous sommes actuellement chez un autre opérateur sans engagement non plus mais sans la TV mais comme nous sommes dans un village nous ne sommes pas dégroupé et la fibre ne vient pas jusqu'à nous.

Nous pensions donc prendre l'abonnement ADSL et nous voulions avoir vos avis à ce sujet. Est-ce que la réception du matériel se fait rapidement ?

La durée de la coupure de la ligne est-elle longue ?

Je vois que certains ont des problème de connexion internet, est-ce général ?

Je vous remercie tous pour vos conseils.

Denis07110

6 réponses6

blackgotan
Sosheur junior

Nouvellement arrivé chez Sosh, je vous conseille d'aller chez un autre opérateur que Sosh. Ma connexion a fonctionné 11 jours et puis plus rien. A ce jour, cela fait 19 jours que j'attends qu'ils me rétablissent ma ligne (cela devait etre reactivé aujourdhui mais toujours pas de connexion), leur service client est déplorable, aucun suivi des requetes ou des dossiers en cours. Donc très objectivement, ne souscrivez pas chez Sosh

Meri beaucoup. Je pense donc que je vais rester chez mon opérateur actuel et tant pis pour la TV.

Bonne soirée

ziv
Top Contributeur

@Denis07110  pour rappel, tu es sur le forum communautaire des clients Sosh, où, comme dans les files d'attente des SAV, tu trouveras majoritairement des clients mécontents.

 

Il ne faut pas se laisser influencer par 1 avis négatif, sachant que si c'était systématiquement comme ça, Sosh aurait fermé boutique depuis longtemps.

 

Je ne dis pas que tout se passe bien tout le temps bien mais, en majorité, bah, c'est comme les offres sous la marque Orange (perso, je suis sur une offre fibre Orange et j'ai dû avoir peut-être 2 pannes en 8 ans, vite résolues)...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Denis07110

 

Avez vous testé votre éligibilité sur le site sosh pour savoir si vous pouviez avoir l'option TV ?

@blackgotan à des problèmes mais comme le dit @ziv c'est souvent les mécontents qu'on voit sur le forum pas ceux pour qui tout se passe bien.

 

Je suis passé sur la boîte sosh en mars dernier et j'ai reçu le matériel sous 5 jours et ma ligne a été activé sous 10 jours. 

J'ai eu une coupure le tant d'installer la boîte et depuis aucun souci.

 

Vous pouvez donc souscire sans crainte. 

blackgotan
Sosheur junior

Je donnais simplement un avis face à la situation que je rencontre actuellement. Je ne trouve pas très serieux de la part d'un opérateur de laisser un client sans acces internet pendant maintenant 20 jours alors que ce n'est pas du a un incident technique. Qu'il n'y a aucun interlocuteur apte à suivre le dossier chez Sosh, que le service client est inexistant. 

ziv
Top Contributeur

@blackgotan  c'est un avis qui n'engage que ton expérience personnelle, pas celle des quelques autres millions de clients Sosh :ClinDoeil:

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...