annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

contact avec un conseiller

plijadur
Sosheur

bonjour,

j'ai une baisse du débit montant sur la connexion VDSL depuis une semaine.

il est de 14 MB habituellement, aujourd'hui c'est 2 MB.

j’essaie de contacter un conseiller Sosh . la messagerie reste sans réponse.

si quelq'un à des infos.

merci

3 réponses3

plijadur
Sosheur

bonjour,

j'essaie de joindre un conseiller pour un problème de débit montant sur une ligne VDSL

hors il est quasi impossible de joindre un conseiller.

la messagerie par e tchat est elle en panne ?

merci,

si quelqu’un a la réponse

 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @plijadur 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @plijadur,
Rencontrez-vous toujours une baisse de débit ?

Afin de vérifier votre ligne et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !