le 20-10-2022 13:35
bonjour,
j'ai une baisse du débit montant sur la connexion VDSL depuis une semaine.
il est de 14 MB habituellement, aujourd'hui c'est 2 MB.
j’essaie de contacter un conseiller Sosh . la messagerie reste sans réponse.
si quelq'un à des infos.
merci
21-10-2022 09:33 - modifié 21-10-2022 09:35
bonjour,
j'essaie de joindre un conseiller pour un problème de débit montant sur une ligne VDSL
hors il est quasi impossible de joindre un conseiller.
la messagerie par e tchat est elle en panne ?
merci,
si quelqu’un a la réponse
le 21-10-2022 22:47
Bonjour @plijadur
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-10-2022 18:30
Bonjour @plijadur,
Rencontrez-vous toujours une baisse de débit ?
Afin de vérifier votre ligne et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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