La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

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La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

contact téléphonique du service client

bonsoi à tous .

je n'ai pas l'habitude de faire des posts mais là il dépasse les bornes le service client !

je vous explique :

client SOSH mobile avec forfait mobile + internet maison + téléphone fixe + tv  depuis un bout de temps , j'ai voulu profiter de la boite SOSH en promo , mon erreur !

le service commercial répond de suite , bien .

je fais les démarche avec la personne , qui me précise que j'aurais 2 contrats chez SOSH

un contrat pour mon mobile + un contrat boite SOSH. pas de problème , tout est clair . on prévoit un échange de livebox en point relais . je vais enmener ma liveboxplay et je reçois une livebox4 sauf que le nom du destinataire n'est pas le mien mais comme je connais la personne , elle me donne quand même.

je la branche de suite et tout fonctionne à la maison , internet + téléphone fixe + tv.

le 13 septembre plus rien ! plus internet plus de téléphone plus de tv !!!

je fais 3976 , je suis les indications , je dis panne totale internet .

on vous fait attendre une plombe et rien.....

par chatte pareille , votre tour arrive et .....on vous coupe

je me déplace en boutique orange , j'explique mon cas et tombe sur une gentille dame qui veut bien regarder ma ligne et surprise ...... SOSH me l'a résilié !!!!

depuis je galère

15 jours après de nombreux chatte , de nombreuses heures d'attentes , j'ai récupéré internet chez moi .

mais pas de téléphone fixe ni de tv .

par chatte encore car le 3976 , oublié le , sait de la dob , je suis tombé sur une personne compétente.

et oui cela existe chez SOSH .

grace à elle j'ai pu récuperer ma TV et aussi mon téléphone fixe sauf que ......

comme cette abruti de commercial m'a résilié ma ligne , j'ai du changer de numéro de fixe , je vous dit pas dans quel ****** cela m'a foutu .

tout ce que je voulais au départ , c'était avoir la boite SOSH et non quitter SOSH!!!!

 

maintenant tout fonctionne , internet + tv +téléphone fixe , un grand merci Madame

 

je me suis dit , vue le temps passé  et mes tracas pour mon numéro de fixe qui change  ,SOSH peut bien faire un geste commercial .

je recontacte par chatte et marque " réclamation "

après pas mal d'attente je chatte avec une personne qui est horrifié par mon histoire .

en plus elle m'annoce que SOSH m'a facturé 50€ de frais de résiliation !!

pourquoi pas , il faut continuer dans la ******.....

elle me dit que vue mon dossier un conseillé va me rappeler pour voir directement avec moi .

super ,enfin une personne pour parler pas pour gueuler .

prise de RDV pour le 09/10 entre 13h et 14h . je reçois une confirmation par sms .

 

pas de bol , j'ai un imprévu se jour là .

je recontacte le chatte pour changer mon RDV et la ....... personne ne veut ......

à croire qu'ils se sont passés le mot

il me renvoit vers le forum

et ben j'y suis sur leur forum , j'ai raconté mon histoire qui peut arriver à beaucoup de gens .

je demande pas grand chose , seulement de changer un RDV téléphonique pour un empèchement perso!!!!!

 

si quelqu'un a une solution je suis preneur , même miracle .

 

je comprends pourquoi SOSH perd des clients

 j'attends avec impatience de l'aide de votre part

merci à tous d'avance

 

11 réponses11

Bonjour,

Je suis dans la même situation.... Un service client aux abonnés absent ou pire, qui me prend pour une imbécile!!!

Cela fait plus d'un mois que j'ai déménagé et après de multiples appels téléphoniques, j'obtiens enfin une date d'ouverture de ligne à ma nouvelle adresse, suivi d'un rendez vous avec un technicien sur mes heures de travail (pas le choix). Je prends donc des heures pour être disponible à mon rendez-vous. Résultat.... Ligne toujours pas ouverte 2 semaines après la date prévu... technicien qui ne s'est pas présenté au rendez-vous.... service client injoingnable par telephone.... conseillés echat qui me promettent des appels dans les 48h depuis 15 jours! Si ça, ce n'est pas nous prendre pour des imbéciles! Ah oui joubliais, j'ai reçu un mail du service client qui me demande de rendre mon matériel suite à ma "résiliation"!!!! Bref, c'est mon dernier sos, si suite à ce message, je n'ai pas de solution rapide et efficace je vais chez un autre opérateur

Bonjour @luludi,

J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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