La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

contact téléphonique pour la fibre

Bonjour,

Pendant mes congés j'ai été contacté sur mon mobile pour un contrat fibre, étant depuis peu éligible. J'ai un autre rdv téléphonique mais je n'ai pas confiance. J'ai également reçu une carte d'invitation (bien faite) avec un contact et son mobile, mais rien sur la société qui l'envoie.

Arnaque ou pas?

Je compte sur vous. Merci


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Logiquement, on ne peut pas te proposer autre chose que ce qui est sur l'espace commercial de Sosh (cf Boite Internet au dessus).

 

Si tu es intéressé, pas la peine de passer par un contact téléphonique douteux, tu peux souscrire directement sur le site Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @graffiti86 


Avant tout, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.


Je suis à votre écoute pour vous accompagner, n'hésitez pas à me poser vos questions.


Vous pouvez découvrir nos offres internet et les promotions en cours sur notre site Sosh.fr.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Logiquement, on ne peut pas te proposer autre chose que ce qui est sur l'espace commercial de Sosh (cf Boite Internet au dessus).

 

Si tu es intéressé, pas la peine de passer par un contact téléphonique douteux, tu peux souscrire directement sur le site Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @graffiti86 


Avant tout, je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres.


Je suis à votre écoute pour vous accompagner, n'hésitez pas à me poser vos questions.


Vous pouvez découvrir nos offres internet et les promotions en cours sur notre site Sosh.fr.


Dans l'attente de vous lire

Bonne journée

Simon