La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

contrat boite internet non reçu

bonjour,

cela fait une semaine que j'ai passé commande pour une boite internet sosh, je l'ai bien réceptionnée, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat par mail, combien de temps cela prend-il svp?

Sans ce contrat, pas de numéro de client, et donc pas de possibilité d'accéder à l'espace client. Le numero de client indiqué sur le bordereau de livraison est lui non valide (ou non reconnu).

merci


Solutions approuvées

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne/commande et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne/commande et adresse postale en privé ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Contrat finalement reçu par la poste bien après réception de la boite.

Merci

Bonjour,

J'ai souscrit l'offre "Boîte Sosh + TV" le 04 septembre 2019, j'ai reçu le matériel quelques jours plus tard, mais je n'ai toujours pas reçu le contrat et le mandat de prélèvement SEPA qui étaient sensés arriver chez moi par courrier postal.

Que se passe-t-il