Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
cela fait une semaine que j'ai passé commande pour une boite internet sosh, je l'ai bien réceptionnée, mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu le contrat par mail, combien de temps cela prend-il svp?
Sans ce contrat, pas de numéro de client, et donc pas de possibilité d'accéder à l'espace client. Le numero de client indiqué sur le bordereau de livraison est lui non valide (ou non reconnu).
merci
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne/commande et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne/commande et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Contrat finalement reçu par la poste bien après réception de la boite.
Merci
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre "Boîte Sosh + TV" le 04 septembre 2019, j'ai reçu le matériel quelques jours plus tard, mais je n'ai toujours pas reçu le contrat et le mandat de prélèvement SEPA qui étaient sensés arriver chez moi par courrier postal.
Que se passe-t-il
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !