La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

débit internet?

Bonjour,

 

Actuellement chez free, je souhaite changer d'opérateur internet.

Sauf que j'ai aucun moyen de savoir le débit que j'aurais si je passe chez sosh.

 

Il y a un moyen de savoir?

 

Cordialement.

5 réponses5

Bonjour @Yuusei

 

testez votre numéro sur ariase ou degrouptest. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, sortant de free, le débit sosh est nettement réduit. Tout fonctionne mais les possibilitées TV sont moindres chez sosh. D'ailleurs il vous suffit de regarder quelques post pour voir que c'est général.

Effectivement c'est pas super, j'ai là fibre qui est disponible chez mon voisin mais pas chez moi pour sfr. 

Serez-vous comment je pourrais en bénificier chez moi?

Bonjour @Yuusei,

 

La façon de voir les choses entre Free et Orange n'est pas la même. Free envoie tout ce qu'ils peuvent en débit, au risque que la connexion soit instable, contrairement à Orange qui préfère baisser un peu, mais que la connexion soit plus confortable.

 

Si ton voisin à la fibre, peut-être bientôt viendra t'elle à toi. Attends quelques mois :ClinDoeil:


Cordialement,

Magellan

Bonjour,@

La facon de voir les choses est simple. 5 ans chez free et zéro problème et comme dit dans le précédent message,  possibilité d'enregistrer tout en regardant une autre chaine alors qu'içi non. Je ne sais pas comment cela se passe en étant chez orange vu le prix demandé?

Maintenant il est clair que comme partout  le low cost à ses avantages et inconvénient.