La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

dédomagement en cas de non respect par orange d'une date de redez-vous

Bonjour.

Deux rendez-vous pour l’installation de la fibre dans mon logement n’ont pas été honoré par Orange.

Le Lundi 17/05 : rendez-vous entre 8h et 11h. On nous a prévenu à 13h que le technicien ne viendrait pas.

2 ème rendez-vous pris pour ce jour (19/05) entre 8h et 10h. Le technicien est bien venu mais n’a pas pu faire l’installation en aérien car pas de nacelle et poteau pas référencé !!!!

J’ai perdu 2 jours de travail pour rien.

Je demande donc des indemnités comme prévu dans les conditions générales d’abonnement à la boite sosh à l’article 5.2.1 qui dit:

"En cas de non-respect par Orange de la date de rendez-vous, une indemnité d’un montant égal au tarif du déplacement du personnel d’Orange en vigueur (voir Fiche tarifaire) sera versée au Client,".

Je chat avec un conseillé Sosh a qui j'expose mon problème et il me propose un dédomagement de 10€ puis en insistant, 25€!!!!! (pas cher payé pour 2 jours de congés perdu).

J'insiste donc encore et le conseillé me dit ne pas pouvoir faire mieux et me conseille même de résilier mon contrat si cela ne me convient pas!!!

Si c'était moi qui n'avait pas honoré un RDV je suis sur que l'on m'aurait facturé le déplacement de 69€

Je suis très déçu par Sosh/Orange.

Quels sont mes recours SVP?

11 réponses11

Bonjour @denis2673,

Je suis content que vous soyez enfin raccordé et que vous puissiez profiter de la Fibre. Je reviens vers vous en privé pour ce qui concerne le geste commercial.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@denis2673,

je suis ravi que nous ayons trouvé un compromis concernant le geste commercial.

Je reste à votre disposition si vous en rencontrez le besoin et je vous souhaite une agréable journée,

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour