le 19-05-2021 11:31
Bonjour.
Deux rendez-vous pour l’installation de la fibre dans mon logement n’ont pas été honoré par Orange.
Le Lundi 17/05 : rendez-vous entre 8h et 11h. On nous a prévenu à 13h que le technicien ne viendrait pas.
2 ème rendez-vous pris pour ce jour (19/05) entre 8h et 10h. Le technicien est bien venu mais n’a pas pu faire l’installation en aérien car pas de nacelle et poteau pas référencé !!!!
J’ai perdu 2 jours de travail pour rien.
Je demande donc des indemnités comme prévu dans les conditions générales d’abonnement à la boite sosh à l’article 5.2.1 qui dit:
"En cas de non-respect par Orange de la date de rendez-vous, une indemnité d’un montant égal au tarif du déplacement du personnel d’Orange en vigueur (voir Fiche tarifaire) sera versée au Client,".
Je chat avec un conseillé Sosh a qui j'expose mon problème et il me propose un dédomagement de 10€ puis en insistant, 25€!!!!! (pas cher payé pour 2 jours de congés perdu).
J'insiste donc encore et le conseillé me dit ne pas pouvoir faire mieux et me conseille même de résilier mon contrat si cela ne me convient pas!!!
Si c'était moi qui n'avait pas honoré un RDV je suis sur que l'on m'aurait facturé le déplacement de 69€
Je suis très déçu par Sosh/Orange.
Quels sont mes recours SVP?
le 23-06-2021 18:06
Bonjour @denis2673,
Je suis content que vous soyez enfin raccordé et que vous puissiez profiter de la Fibre. Je reviens vers vous en privé pour ce qui concerne le geste commercial.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-06-2021 10:01
@denis2673,
je suis ravi que nous ayons trouvé un compromis concernant le geste commercial.
Je reste à votre disposition si vous en rencontrez le besoin et je vous souhaite une agréable journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !