annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

délais de raccordement et adresse erronées.

hub84
Sosheur junior

bonjour à toutes et tous.
Ma maison a été raccordée à la fibre en mai 2019 et depuis désesperement  j'ai le même message " votre quartier va etre relié à la fibre nous vous avertirons ..."
or malgré mes demandes incessantes de changement d'adresse orange et sosh mes considèrent comme habitant dans un autre quartier. je ne sais si cela est la cause de ces reponses ; alors que mon quartier  ( ma maison aussi ) est équipé depuis 8 mois. 
merci de m'indiquer sil y a unen possibilité avec le service commercial ou autres démarches ; merci a tout le monde

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @hub84 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @hub84,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vérifier votre éligibilité à la Fibre, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

hub84
Sosheur junior

Merci de votre aide Bruno.
J'ai pu résoudre le problème differemment. J'etais donc elligible depuis plusieurs mois. et maintenant jai un souci d'option ( j'ai ouvert un autre sujet)
Merci a vous deux

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @hub84,


Je vous en prie, merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !