24-09-2021 17:18 - modifié 24-09-2021 17:51
Madame, monsieur,
Cela fait 3 semaines que je suis sans internet. Sans nouvelle du déménagement de ma ligne internet sosh box. Le contrat internet a disparu de mon application sosh, le suivi de déménagement internet a disparu de l application sosh. Pourtant quand je contacte Orange, le conseiller Orange me dit que je suis toujours affilié sosh pour internet(déménagement ligne internet). On me contacte pour faire passer un technicien sopelec, rdv annulé sans savoir pourquoi, contrat internet résilier sans demande de ma part, j'ai reçu un email pour la restitution de ma box internet sosh sans savoir pourquoi.
Je demande à ce qu'on me donne des informations rapidement sans quoi dans quelques jours j'envoie le courrier avec accusé de réception pour résiliation et migration vers le concurrence. Je suis profondément déçu par le manque de rigueur et de professionnalisme chez sosh. Pourtant tout fonctionné bien jusqu'à mon déménagement. Dans l attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations.
le 03-11-2021 17:56
Bonjour,
Message envoyé avec les informations demandées.
Cdt
le 04-11-2021 18:18
Bonsoir @client001,
Je vous remercie pour le retour que vous avez fait à mon collègue.
Je vous invite à procéder à la réinitialisation de votre Livebox 4 à l'aide de notre assistance en ligne.
De mon côté, je viens d'effectuer l'envoi de vos identifiants de connexion sur votre numéro de mobile 07XXXXXX91.
Une fois la réinitialisation de votre équipement terminée, vous allez être invité à saisir ces identifiants depuis l'interface de configuration.
Cela va permettre à votre Livebox de se remettre à jour avec les bons identifiants qui lui sont attribués.
Ainsi, vous pourrez avoir de la tonalité sur votre ligne téléphonique.
En cas de besoin, n'hésitez pas, nous restons à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-11-2021 12:03
Bonjour @client001,
Suite au test effectué et depuis la dernière interaction avec @Julie__S. Je ne distingue pas de connexion entre nos équipements réseaux et la Livebox.
Avez-vous procédé aux manipulations demandées par @Julie__S ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-11-2021 17:34
Bonjour,
Je vous informe avoir réinitialisé la livebox. L installation de celle-ci c'est faite automatiquement.
Internet fonctionne ainsi que le téléphone fixe.
le 09-11-2021 17:09
Bonjour @client001,
Je vous remercie de votre retour et je suis ravi du bon fonctionnement de votre ligne ADSL.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 30-11-2021 18:29
Bonjour,
Cela fait à peine deux mois que j ai internet et j ai déjà un problème de facturation.
La facture du 24/11 stipule une prestation pour un montant de 119e suite à l intervention d un technicien.
C'est une aberration puisque cette intervention n'est pas de mon fait. C'est un problème sur le réseau et absolument pas chez moi. Donc légalement ces frais ne sont pas imputables au client.
Je demande l'annulation de cette prestation de 119e et la régulation de la facture du 24/11/2021.
Cordialement.
le 01-12-2021 18:03
Bonjour @client001
Si le logement était déjà raccordé il est effectivement étrange qu'une facturation soit présente ; j'ai ouvert une réclamation afin de demander le remboursement sur votre prochaine facture de ce montant.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible en cas de besoin.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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