La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

de chez free a chez sosh

bonsoir , 

 

J'aurais quelques que questions a vous poser au sujet de mon arriver chez Sosh

c'est la première fois que je pars d'un fournisseur a un autre , j'étais chez free et j'ai souscris a la boite Sosh pour la fibre dont le technicien passe vendredi 06/09/19

ma question est :

pour la résiliation de free comment cela se passe ? 

j'ai demandé la portabilité de mon numéro fixe a la souscription et j'ai regardé sur google mais je ne trouve pas de réponse précise ..

mon abonnement Freebox cristal 9.99€ se termine ce mois ci  sachant que Sosh prend en compte jusqu'à 100€ de frais .

Ayant demandé la portabilité de mon numéro Sosh se charge t'il entièrement de la résiliation ?

Vais-je recevoir un e-mail de free vendredi quand la fibre sera activé ?

Ou est ce a moi de faire la résiliation sur mon compte free ?

 

désolé du dérangement ou si il y'avait déjà le même sujet

je vous remercie du coup de main que vous pourrez m'apporter :ClinDoeil:

 

Cdt Adrien 

3 réponses3

Bonjour,

 

Voici quelques éléments pour commencer :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Portabilit%C3%A9-quot-Sosh-s...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonsoir Ziv ,

merci d'avoir pris la peine de me repondre très rapidement .

mais j'ai toujours une question... 

si jamais la résiliation n'a pas été faite par sosh pour X raison  serais-je contacté ? Ou si free continue de me faire payer mon ancien abonnement chez eux comment cela ce passe  ? 

merci 

Si tu lis bien mon lien, malgré la simplification que est faite, Sosh ne "résilie" pas à proprement parler. Sosh indique à l'ancien opérateur qu'il va porter le numéro sur l'une de ses lignes et, normalement, cet opérateur doit comprendre de lui-même que ça implique une demande de résiliation.

 

Le plus souvent, les opérateurs sont parfaitement conformes à ces principes mais si tu ne reçois aucune information de Free après avoir récupéré ton numéro sur la ligne Sosh, il faudra les contacter pour résilier explicitement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...