La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

debit qui bouge sans arret et pas de tel fixe

bonjour depuis mon passage chez sosch  catastrophe impossible de se servir du tel fixe sonne occuper quand on veut appeler et impossible de decrocher quand il sonne et comme si ca suffisait pas je n es quasi pas de debit meme apres avoir debrancher des dizaines de fois la box mais par contre quand je fais tester ma ligne par le logiciel sosch il me dit que tout fonctionne j ai essayer le tchat  impossible de me connecter quand je veus de l aide il me dit que mon mdp n es pas bon  une histoire de fou qu elqun auarit une idee pour me sortir de la ?pour vous donner une idee du debit pour telecharger la partie audio d un jeu 2giga il ma fallu l apres midi...

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés