La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

debit reduit boite sosh

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à la boite Sosh ADSL (auparavant j'avais un forfait mobile+livebox). 

Depuis que j'ai installé la Livebox 4 je m'aperçois que mon débit plafonne entre 8 et 9 Mbit/s. Avant cela j'étais plus proche du 15 Mbits/s. Je ne pense pas que cela soit normal.

 

Quelqu'un a-t-il aussi observé ce comportement ? et comment l'a-t-il résolu ?

Merci pour votre aide

 

Marc


Solutions approuvées
Bonjour ,

vous devez contacter un conseiller pour faire les test nécessaire et verifier pourquoi votre debit a chuter .

il pourra également faire une mise a jour de votre offre qui aidera a avoir votre debit de 15 Mbits/s

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour ,

vous devez contacter un conseiller pour faire les test nécessaire et verifier pourquoi votre debit a chuter .

il pourra également faire une mise a jour de votre offre qui aidera a avoir votre debit de 15 Mbits/s

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

ok merci pour cette informaltion.

je vais les contacter dès que je remets la main sur le bouton "webchat" :Content:

 

bonne journée

je vous en prie

bonne journée a vous également
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici