annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

errreur d'enregistrement de forfait

Pamoy
Sosheur junior

bonjour,

j'ai constaté que vous n'avez pas tenu compte du bon nombre d'heure correspondant à mon forfait mobile, pourriez vous le modifier svp puisqu'il est illimité.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Vous avez donc le forfait a 29,99 qui comprend uniquement 2h d’appels depuis votre mobile + l’option tv a 5€ soit 34,99

si vous voulez les appels illimités depuis votre mobile il faut prendre le forfait à 34,99 + l’option tv a 5€ soit 39,99 par mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pamoy

quel forfait avez vous?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

34,99 € lorsque j'ai adhéré il m'a bien été précisé que ce serait en illimité, je ne comprends pas merci de vos conseils

stephrem
Boss sosheur
Avez vous l’option tv a 5€?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

oui

Vous avez donc le forfait a 29,99 qui comprend uniquement 2h d’appels depuis votre mobile + l’option tv a 5€ soit 34,99

si vous voulez les appels illimités depuis votre mobile il faut prendre le forfait à 34,99 + l’option tv a 5€ soit 39,99 par mois. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

MERCI Stephrem

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter