annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

faire installer l' ADSL de A à Z - pas de ligne existante

Erazeur
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je souhaite souscrire et faire installer l' ADSL dans mon appartement situé dans un chalet de 4 appartements mais qui ne dispose pas encore de ligne physique ( pas même un câble d' arrivé 1 paire cuivre ).

Les offres sont nombreuses pour venir se coller sur une ligne existante ... mais quand il s' agit d' installer une nouvelle ligne de A à Z ... ben c' est le manque d' information total.

Donc ma question:

Comment faire pour souscrire un abonnement comprenant la prise en charge pour faire arriver la ligne dans le bâtiment ( = faire arriver la paire cuivre nécessaire pour se connecter sur le réseau = la partie qui appartient à France Telecom ) à partir d' un boitier France Telecom, qui n' est pas très loin d' ailleurs  ?!

2 réponses2

30008
Sosheur hyperactif

Bonsoir Erazeur.:ClinDoeil:

Orange à un service qui s'occupe d'installer les nouvelle lignes téléphonique voir : raccorder-votre-maison-au-reseau-telephonique

0810 009 849

Si vous désirer vous abonner à une offre La BOITE SOSH INTERNET ou FORFAIT MOBILE, je peux vous parrainer et vous faire bénéficier d'un mois d'abonnement offert :
Lien parrainage cliquer ici

Merci.

++++++++++++++++++++++++++++++++
Connexion VDSL2.
NRA : VIL38.
Ligne : 0.4mm sur 983M.
Débit PTM :
26000KB/s DOWN.
2200Kb/s UP.
Profession : Soutient technique à la NASA eux non chez Peujo enfin bon je travail quoi.
Mes liens :
VDSL2 Modification indispensable
Forum Orange
les conditions de facturation en cas de déplacement d'un technicien

Erazeur
Sosheur occasionnel

Merci pour ta réponse 300008  :ClinDoeil: