La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

fibre

Bonjour à tous, 

Je viens d'emménager récemment dans un appartement fibré depuis 2015. Ayant emménagé il y a quelques jours, la question de l'installation internet se pose et j'ai choisis de souscrire à l'abonnement fibre de Sosh. Mon problème étant que : la prise fibre installée dans l'appartement n'est clairement pas là où je pourrais en avoir une utilité, ni pour la TV, ni pour l'ordinateur. Est-il donc possible qu'un technicien se déplace jusqu'à mon domicile pour installer une nouvelle prise optique ou simplement la déplacer ? En tentant de souscrire à l'offre, 2 choix s'offrent à moi, le premier (gratuit) me permet une activation à distance, sans problème mais conserve l'installation initiale. La deuxième (89e) stipule que le technicien trouve avec moi l'endroit où je souhaite le plus installer ce petit boitier. Merci d'avance pour les quelques réponses que j'espère obtenir très rapidement ! 

0 réponse0