La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

forfait

Bonjour

 

Client orange depuis 2002 et sosh 2014 je souhaite un forfait mobile avec plus de 2h et + data que pouvez vous me proposer pour clent fidèle

 

merci


Solutions approuvées

Pour info, ça ne sert à rien de rappeler son historique chez Sosh ou Orange. Sur les offres Sosh, il n'y a aucun programme de fidélité, ni officiel, ni par négociation au cas par cas.

 

Hors promotions (en général réservées aux nouvelles souscriptions), il n'y a aucune ristourne à espérer et donc il suffit de faire son choix dans le catalogue Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pas de solution satisfaisante donc il faut regarder chez la concurrence >>>  cela devient un jeu pour tout le monde on navigue entre opérateurs...... sans commentaires !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @jack46
Les forfaits Sosh disponibles sont ici.

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfaits-mobiles

Pour info, ça ne sert à rien de rappeler son historique chez Sosh ou Orange. Sur les offres Sosh, il n'y a aucun programme de fidélité, ni officiel, ni par négociation au cas par cas.

 

Hors promotions (en général réservées aux nouvelles souscriptions), il n'y a aucune ristourne à espérer et donc il suffit de faire son choix dans le catalogue Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pas de solution satisfaisante donc il faut regarder chez la concurrence >>>  cela devient un jeu pour tout le monde on navigue entre opérateurs...... sans commentaires !

Bonjour,


Nous n' avons pas d' offre de ce type à ce jour



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg