le 17-12-2018 13:31
Bonjour
Ma ligne internet VDSL était tres dégradée chez mon opérateur précédent, avant de souscrire chez Sosh je voudrais avoir confirmation que si je résilie ensuite dans les 21 jours au titre du satisfait ou remboursé, je n'aurai pas à payer les 50 € de frais de résiliation ?
Merci d'avance
Eve
le 18-12-2018 14:46
Bonjour @FrenchyEve
Durant les 21 jours de rétractation, aucun frais ne sera appliqué.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-12-2018 18:29
OK, donc suite à votre réponse positive j'ai souscris chez Sosh, espérant que ma liste VDSL soit fonctionnelle chez eux contrairement à mon ancien opérateur.
Je découvre en souscrivant que le délai compte depuis le jour de souscription et pas depuis l'activation de la ligne... bof
Et une fois soucris, le suivi m'annonce une activation de ma ligne pour le 10 janvier !
En gros dans 20 jours !
Donc conclusion, vos 21 j satisfait ou remboursé, c'est du VENT, vu que la ligne ne sera peut-etre meme pas activée avant !
Vraiment TRES décue