La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

frais raccordement fibre à 149€ dans le contrat

Bonjour,

 

Je viens récemment d'être contacté par un conseiller Sosh pour passer de mon offre Sosh VDSL à la Box fibre car je suis maintenant elligible à la fibre. Le conseiller m'a assuré qu'il n'y aurait aucun frais supplémentaire pendant ma période promotionnel puis le prix passerait au tarif fibre... J'ai donc accepté. Je viens de recevoir mon contrat et ho surprise, apparait cette magnifique phrase : Frais d'accès au réseau fibre - raccordement aérien à 149,00 € TTC ... Est-ce possible de me facturer ces frais alors que peronne ne m'a prévenu? D'autres sont-ils dans le même cas? Si c'est vraiment le cas, je ferai valoir mon droit de rétractation

Merci pour votre retour

23 réponses23

Bonjour,

Je voudrais savoir si les frais de raccordement sont offerts si l'immeuble a déja été raccordé la fibre ?

Merci

Idem pour moi. Maison fibree après plusieurs mois d’attente, prélèvement abusif de 149 sans aucune information alors qu’on m’avait dit que c’est gratuit. J’en suis à mon deuxième chat pour tenter de me faire rembourser, on me l’a promis pour ma facture de mai, mais rien n’apparaît à ce jour. 

 

Je vais contacter la répression des fraudes. 

Bonjour,

je poste un deuxieme message ici en esperant avoir un réponse du service client.

j'ai était facturé de 89euros de frais de raccordement alors que l'opérateur m'avais dit que c'etait offert.

 

Pouvez vous me contacter afin de régulariser cette situation.

 

Merci

 

idem je cherche a racorder la fibre au boitier ,  la fibre était deja installer mais suit a des traveaux on n'a tt casser

 voila enfait je cherche un technicien pour souder pour 10 m suplimentaire merci