Forfait internet en attendant la mise en service de la boxe
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment bénéficier de l’accès à internet en attendant la livraison et la mise en service de ma boxe? merci par avance
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment bénéficier de l’accès à internet en attendant la livraison et la mise en service de ma boxe? merci par avance
Bonjour,Ma mère, que je souhaite aider dans la migration d'une offre orange cuivre + orange internet découverte à 26.99 vers une offre boite internet sosh fibre se voit malheureusement forcée de changer de numéro de fixe. Pour diverses raisons, elle ...
Bonjour Peut-on conserver son adresse mail en passant de Orange Fibre à Sosh Fibe ?
Bonjour je voudrais savoir quel est le prix d'un abonnement boîte sosh fibre avec livebox 5 et savoir si je peux ajouter un modem routeur pour avoir téléphone fixe déporté + internet sachant que je suis actuellement avec une box livebox play + ont.D...
Peut-on conserver son adresse mail en passant de Orange Fibre Internet à Sosh fibre internet.