Je souscrire une nouvelle offre
Bonsoir s’il vous plaît j’aimerais souscrire une nouvelle offre internet un peut plus moins chère que celle que j’ai actuellement que me proposez vous ?merci cordialement
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonsoir s’il vous plaît j’aimerais souscrire une nouvelle offre internet un peut plus moins chère que celle que j’ai actuellement que me proposez vous ?merci cordialement
Bonjour, pourriez-vous m’indiquer comment bénéficier de l’accès à internet en attendant la livraison et la mise en service de ma boxe? merci par avance
Bonjour,Ma mère, que je souhaite aider dans la migration d'une offre orange cuivre + orange internet découverte à 26.99 vers une offre boite internet sosh fibre se voit malheureusement forcée de changer de numéro de fixe. Pour diverses raisons, elle ...
Bonjour Peut-on conserver son adresse mail en passant de Orange Fibre à Sosh Fibe ?
Bonjour je voudrais savoir quel est le prix d'un abonnement boîte sosh fibre avec livebox 5 et savoir si je peux ajouter un modem routeur pour avoir téléphone fixe déporté + internet sachant que je suis actuellement avec une box livebox play + ont.D...