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impossibilité de restituer un décodeur tv

Bonjour,

Depuis mon passage de orange à sosh, orange me demande de restituer un décodeur TV que je n'ai JAMAIS possédé. Comment prouver sa bonne foi ?

Merci de m'éclairer car il est évidemment aussi impossible de rentrer en contact avec orange.

Cordialement

6 réponses6

Bonjour,


Je vous invite à nous communiquer en MP, vos nom et prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale.

Nous consulterons alors votre dossier et prendrons les mesures adéquates.


Dans l'attente de votre retour.


Will_C

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Bonjour,

Mon nom est ************

Adresse : *****************************

 

Merci de résoudre ce problème car l'installateur de ma ligne fibre est reparti avec le décodeur tv le jour même de la mise en service de la fibre c'est à dire le 6 février 2015.

Cordialement

 

[EDIT : merci @cambouis de ne pas afficher de données personnelles en public]

Bonjour,

Je rectifie il s'agit du 6 mars 2015 et non 6 février 2015.

Bonjour @cambouis ,


Si je comprends bien, vous avez reçu une lettre de relance pour un décodeur TV qui a été rendu en 2015?

Avez-vous changé d'offre?


Rizo.


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour RIZO

Le changement d'offre était que je suis passé de l'ADSL à la FIBRE. Je n'ai jamais utilisé de décodeur TV , ni avant ni après. L'installateur de la fibre est venu avec une box play pour recevoir la fibre et avec un décodeur TV et il est reparti avec le décodeur ! De mémoire il me semble avoir appelé Orange pour mettre ma fiche client à jour car il y avait la mention dans la rubrique équipements de la présence de cet appareil. Evidemment cette rectification n'a jamais été faite. N'ayant jamais payé de caution ni de supplément pour l'usage d'un décodeur, j'ai abandonné de les relancer. Je crois qu'aujourd'hui il est temps, maintenant que je suis passé intégralement chez Sosh, de mettre enfin ma fiche client à jour.

Merci d'y parvenir.

Bien cordialement.

Cambouis

Bonjour,

Votre dossier est régularisé, vous ne serez plus relançé

Espérant avoir répondu favorablement à votre attente et restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 



Spidey

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