Exemple : Activer ma carte SIM
la promo box internet est prolongée jusqu'au 26 mars mais ce soir, 25 mars, impossible de souscrire à l'offre ! réponse affichée :
"nous ne sommes pas en mesure de finaliser votre commande en ligne"....
nécessité de me faire rappeler par un conseiller.... mais le service est fermé depuis 22h et n'ouvre pas avant la fin de l'offre demain à 7h
un piège à ******, et je suis le c.. !
Je suis dans le meme cas, impossible de souscrire également. Et le service client n'ouvrant qu'à 8h alors que l'offre termine à 7h...autant mettre la fin de l'offre à 20h le 25 plutot que le matin.
Ca commence bien...ou plutot ca ne commencera pas du tout.
Bonjour @eolive et @ML L
Bonne nouvelle, la promotion est prolongée jusqu'au 29/03 à 7h.
Je vous invite à repasser votre commande.
Si vous rencontrez une difficultée, vous pouvez également joindre le
**** (numéro obsolète)
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !