La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

impossible de souscrire à une offre commerciale box fibre Sosh reçue par mail/tel

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à débloquer mon problème SVP ?

Abonné à une offre mobile Sosh et avec la fibre chez SFR, Orange m'appelle pour me faire une offre sur la box fibre Sosh à 19,99 vs 29,99 et avec en plus une réduction de 10€ par mois, dixit le mot du conseiller "Je vous confirme que La Boite Sosh fibre est bien a 9.99€ et si vous voulez l'option TV c'est a 14.99€/mois et sans engagement pendant 12 mois".

N'étant pas dispo, je demande qu'on m'envoie l'offre par mail pour y réfléchir et on convient d'un appel le 6 mai. Le conseiller me rappelle le 30/4 pour me dire que la validité de l'offre est en fait plus courte (vs mi mai) et qu'il faut qu'on fasse le point plus tôt. OK, on convient d'un rv téléphonique le 2/5. Je reçois d'ailleurs un sms Orange me rappelant ce call. Bilan pas d'appel le 2/5. Ce we je reçois un 2nd SMS d'Orange m'indiquant call le 6/5. Parfait ! Bilan, pas d'appel non plus. Or je veux bénécifier de cette offre tant qu'elle est valide !

 

J'essaie de joindre par chat/téléphone le service commercial Sosh, personne ne peut m'aider à avancer sur ce sujet. On m'explique que ce démarchage téléphonique pour des ventes flash est réalisé par une société extérieure (travaillant pour Orange) et qu'ils n'ont aucun moyen de les contacter. Je dois attendre qu'ils me rappellent. Sauf que personne ne le fait, j'ai un mail avec une offre commerciale et aucun moyen de la valider !
Quelqu'un a t'il eu cette situation ? et comment accéder à l'offre ? 

merci pour votre aide !

bonne journée

 

11 réponses11

Bonjour Ludivine, pouvez vous SVP répondre à mes messages privés ou sur le forum : où en est ma réclamation ? mon dossier n'avance pas ...

merci

Chantal

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à la question non plus mais j'ai un problème similaire. Suite à un courrier, une conseillère sosh m'a téléphoné hier pour faire une offre fibre. J'ai retenu des prix à 9.99 e et 14.99 puis 34.99 pour le pack complet (avec TV).

Mais ne pouvant niaisement accepter l'offre immédiatement, la conseillère m'a dit qu'elle ne pouvait me préciser de durée. Je devais accepter de suite ou pas du tout !

Après vérification sur internet, il s'avère que cette offre semble intéressante. Mais je n'ai plus aucun moyen de contacter le service commercial sosh afin de bénéficier de cette offre.

Avez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance des réponses que vous pourrez me faire.

Soit dit en passant je trouve la démarche limite déontologiquement : on pousse à faire accepter un contrat téléphoniquement sans détailler les petites lignes...