La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

info résiliation ancien FAI pour venir ici

Bonjour la communauté

je suis chez free depuis 4ans, mes vue que jais acheter une maisons ou jais perdu plain d’option comme la télé avec leurre décodeur tv android, est échanger contre la freebox crystal, est un prix qui à grimper de 15€ juste pour un boîtier en adsl est du 20méga or de questions, est il veule pas me baisser le tarife,

 

du coup de colère est vue que il y à que orange qui me proposes un bon débit avec du vdsl2+ avec la télé (dommage que ses tout payent chez eux)

 

jais pas trop le choix enfaîte pour payer mois que dallez sur le réseaux orange,

 

du coup j’aimerai savoir comment je pratique svp ?

 

je garde mon abonnement free est je souscris à une offre Sosh

 

est ses sosh qui s’occupe de résilier ? Je pensés que sa m’aiderait aussi pour les frait de résiliation qui de 50€ chez free (remboursés directe par sosh)

 

que jais juste leurre freebox serveur,4k est crystal à leurre envoyer ^^

 

merci d’avance

cordialement

4 réponses4

Bonjour @vero03 


Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à nos offres. La souscription aux offres Sosh se fait directement via le site internet.


Concernant la résiliation lorsque vous faites un changement d'opérateur internet avec portabilité du numéro de fixe, le nouveau fournisseur d'accès résilie techniquement l'ancien, au moment de son installation. Donc à partir de là, le service de votre précédent opérateur est arrêté automatiquement, ainsi que la facturation.

Il faut tout de même vérifier, une foi la nouvelle offre installée que votre ancien opérateur ait bien pris en compte la résiliation afin d'éviter une double facturation.


Si vous ne faites pas de portabilité du numéro de fixe c'est à vous de demander la résiliation auprès de votre ancien fournisseur.


Je reste disponible si vous désirez des informations supplémentaires et vous souhaite une agréable journée.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

merci pour votre réponse pour les ferait de résiliation de Free comment sa marche svp ? esse possible d'y faire automatiquement svp ? cela m'éviterait de remplir un formulaire est surtout d'avancer les 50€ de frait

 

 

pour la TV je prendrais une Nvidia Shield TV sa ceras le mieux je pence

 

cordialement

Bonjour,

 

Les opérateurs ne se paient pas entre eux. C'est donc toujours à toi de payer les frais de résilier et de les faire rembourser par le nouvel opérateur sur présentation de la facture.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour

 

 

Ha ses dommages, je rêve un peux trop désoler.
sa aurez été pratique que les opérateurs se transmettent les sous automatiquement aux lieux que sa sois l'utilisateur qui paye à son ancien faï est que les nouveaux remboursent sur la facture ou virement banquière. en plus il nous demande des papiers qui peuve obtenir plus facilement que nous ^^