le 13-09-2018 21:10
bonjour,
Je suis client Orange. Je vais quitter car c'est trop cher pour mes moyens.
J'ai pris connaissance de cette alternative avec SOSH. Je ne trouve aucun moyen de m'inscrire en ligne.
Est ce que j'ai loupé un lien ?
J'ai téléphoné du coup pour réaliser l'inscription par téléphone.
Ce n'est toujours pas effectif. J'ai eu plusieurs conseillers en ligne et ils disent qu'ils ne savent pas réaliser l'inscription. Je vais être rappelé il y'a deux jours, ce n'est toujours pas le cas. Est ce que d'autres personnes ont rencontré les mêmes difficultés ?
C'est assez inquiétant tout de même ce suivi non réalisé.
Est ce qu'un conseiller de SOSH peut revenir vers moi pour me donner un statut ?
Cordialement,
le 15-09-2018 11:50
toujours pas contacté. comment peut on joindre un service client ? c'est fou
le 15-09-2018 12:01
je reçois des emails pour me dire que je gagne des badges (super), par contre pas moyen d'avoir un retour sur une demande de souscription.
c'est une mauvaise blague j'imagine
le 20-09-2018 19:53
je n'ai toujours pas de réponse, mais que faut il faire ???
y'a t il un numéro où appeler ? pourquoi aucun conseiller ne sosh ne me contacte ??
que dois je faire pour ête contacté ?
le 24-09-2018 21:33
le 25-09-2018 11:06
le 26-09-2018 20:04
le 26-09-2018 20:47
le 26-09-2018 21:13
Bonsoir,
Je confirme le fait que les souscriptions se font exclusivement par téléphone. Donc inutile de contacter l'e-chat ou autres car ils vont très vite te balader.
Pour ma part j'ai directement appeller Sosh sans passer par le dispositif de rappel par un conseiller.
le 27-09-2018 13:28
J'attend également désespérément le rappel d'un conseiller pour souscrire la boite sosh fibre. Quand j'appelle le service client, ils disent qu'ils ne gèrent pas ce service.
Je ne sais pas ce que fait Sosh, le service client est nullissime.