La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

inscription boite internet SOSH impossible ?

bonjour,

 

Je suis client Orange. Je vais quitter car c'est trop cher pour mes moyens.

J'ai pris connaissance de cette alternative avec SOSH. Je ne trouve aucun moyen de m'inscrire en ligne.

Est ce que j'ai loupé un lien ?

 

J'ai téléphoné du coup pour réaliser l'inscription par téléphone.

Ce n'est toujours pas effectif. J'ai eu plusieurs conseillers en ligne et ils disent qu'ils ne savent pas réaliser l'inscription. Je vais être rappelé il y'a deux jours, ce n'est toujours pas le cas. Est ce que d'autres personnes ont rencontré les mêmes difficultés ?

C'est assez inquiétant tout de même ce suivi non réalisé.

 

Est ce qu'un conseiller de SOSH peut revenir vers moi pour me donner un statut ?

 

Cordialement,

15 réponses15

toujours pas contacté. comment peut on joindre un service client ? c'est fou

je reçois des emails pour me dire que je gagne des badges (super), par contre pas moyen d'avoir un retour sur une demande de souscription.

 

 

c'est une mauvaise blague j'imagine

je n'ai toujours pas de réponse, mais que faut il faire ???

y'a t il un numéro où appeler ? pourquoi aucun conseiller ne sosh ne me contacte ??

 

que dois je faire pour ête contacté ?

Pour information, j’ai reçu un sms vendredi, m’indiquant que le service client a essayé de me joindre sans succès (ce qui est un mensonge car je n’ai aucun appel en absence).
Je rappelle donc aujourd’hui comme cela m’est demandé... le conseiller me dit « pas de problème ». Me met en attente et me dit qu’il me rappelle dans 30 minutes car il a quelque chose à faire.

...et personne ne rappelle.

Cela fait la troisième fois que l’on me fait le coup.

Que suis je sense faire maintenant ?

Bonjour,
Pour la migration Orange vers Sosh, le rappel du conseiller est obligatoire. Tu ne peux pas finaliser l'inscription en ligne, il faut cliquer sur "être rappelé". C'était mon cas.
Mes services ont été basculé le lendemain de ma migration faite au téléphone.
Cordialement,
Manu
Bonjour Manu,

C’est le quatrième conseiller sosh que j’ai en ligne pour finaliser l’inscription. La conseillère m’a indiqué que tout était bon et que j’allais recevoir l’email qui confirme que tout est OK.
Cela fait maintenant deux jours. C’est assez surprenant de ne pas avoir de confirmation.


Bonsoir
Je ne changerai pour rien contre Sosh car le service client est inexistant... J'étais chez Free et pour un problème de réseau j'ai voulu prendre Sosh mais c'est une horreur chez eux sauvez-vous

Bonsoir,

 

Je confirme le fait que les souscriptions se font exclusivement par téléphone. Donc inutile de contacter l'e-chat ou autres car ils vont très vite te balader.

Pour ma part j'ai directement appeller Sosh sans passer par le dispositif de rappel par un conseiller.

 

J'attend également désespérément le rappel d'un conseiller pour souscrire la boite sosh fibre. Quand j'appelle le service client, ils disent qu'ils ne gèrent pas ce service.

Je ne sais pas ce que fait Sosh, le service client est nullissime.