le 28-09-2020 09:52
Bonjour,
la fibre étant désormais dispo dans ma campagne, j'ai demandé la migration. Un technicien est venu le 23/09, il a passé au moins 1h au téléphone et est reparti. Je n'ai pas de nouvelles. Donc j'aimerai savoir ce qui bloque (je suppose que quelque chose cloche) et si ma demande de migration est toujours d'actualité ?
le 28-09-2020 14:10
Bonjour @Anpist
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-10-2020 08:39
ok merci. Nouveau RDV de programmé
le 01-10-2020 10:50
le 14-10-2020 20:34
[la suite]
Venu d'un autre technicien aujourd'hui
y'avait un soucis de raccordement dans la rue (nécessitait de passer en aérien au dessus d'un carrefour) et donc une demande de transfert qui est désormais ok
Nouveau souci : le technicien refuse de passer dans les combles pour dérouler le cable entre mon garage et le salon
il me demande de passer un fil ou une gaine pour qu'il n'y est plus qu'à tirer la fibre et de recontacter lorsque ce sera prêt.
C'est normal ?
nb : il m'annonce aussi 5h de boulot (50m à poser en aérien dans la rue, puis 25m en souterrain gainé jusque la maison, puis environ 20m dans la maison à travers les combles). j'ai l'impression que c'est "pas prévu dans le forfait" standard