La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

installation fibre : venue du technicien et pas de nouvelles

Bonjour,

la fibre étant désormais dispo dans ma campagne, j'ai demandé la migration. Un technicien est venu le 23/09, il a passé au moins 1h au téléphone et est reparti. Je n'ai pas de nouvelles. Donc j'aimerai savoir ce qui bloque (je suppose que quelque chose cloche) et si ma demande de migration est toujours d'actualité ?

 

4 réponses4

Bonjour @Anpist 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




ok merci. Nouveau RDV de programmé

Bonjour @Anpist 


Je suis à votre écoute pour résoudre vos éventuelles difficultés. 

N'hésitez pas à revenir vers moi.


Merci à @Chamalow pour son aide.


Bonne journée

Simon


[la suite]

Venu d'un autre technicien aujourd'hui

y'avait un soucis de raccordement dans la rue (nécessitait de passer en aérien au dessus d'un carrefour) et donc une demande de transfert qui est désormais ok

 

Nouveau souci : le technicien refuse de passer dans les combles pour dérouler le cable entre mon garage et le salon

il me demande de passer un fil ou une gaine pour qu'il n'y est plus qu'à tirer la fibre  et de recontacter lorsque ce sera prêt.

C'est normal ?

 

nb : il m'annonce aussi 5h de boulot (50m à poser en aérien dans la rue, puis 25m en souterrain gainé jusque la maison, puis environ 20m dans la maison à travers les combles). j'ai l'impression que c'est "pas prévu dans le forfait" standard