La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

installation

Bonjour: Je vous raconte mon aventure et attend quelques conseils.

Le 1 Septembre,je passe commande de la boite sosh fibre ,je reçois le coffret et une date d'installation est prise pour le 14/09/2020. Le jour dit deux techniciens se présentent,nous allons voir ensemble de quel endroit la ligne doit partir ,les techniciens reviennent vers mon pavillon et me disent qu'en gros il va y en avoir pour 2 heures,tout semblait ok et patatras les deux poteaux en ciment d'Enedis qui desservent mon pavillon, n'ont pas le cerclage en plastique vert indiquant que les dits poteaux peuvent supporter la ligne de la fibre. Qu'à cela ne tienne les techniciens prennent des photos et me disent que cela va être vite résolus. Aujourd'hui nous sommes le 20/10/2020 , la date de mise en oeuvre sur ma commande est fixée au 27/10.2020 Et bien Enedis n'a toujours pas apposé ses cerclages plastiques verts.

ET moi je me heurte à un mur en ce qui concerne mes tentatives d'explications de la part de sosh, puisque je n'arrive pas à les contacter.


Solutions approuvées

@jcmercier  a écrit :

Bonjour: Je vous raconte mon aventure et attend quelques conseils.

Le 1 Septembre,je passe commande de la boite sosh fibre ,je reçois le coffret et une date d'installation est prise pour le 14/09/2020. Le jour dit deux techniciens se présentent,nous allons voir ensemble de quel endroit la ligne doit partir ,les techniciens reviennent vers mon pavillon et me disent qu'en gros il va y en avoir pour 2 heures,tout semblait ok et patatras les deux poteaux en ciment d'Enedis qui desservent mon pavillon, n'ont pas le cerclage en plastique vert indiquant que les dits poteaux peuvent supporter la ligne de la fibre. Qu'à cela ne tienne les techniciens prennent des photos et me disent que cela va être vite résolus. Aujourd'hui nous sommes le 20/10/2020 , la date de mise en oeuvre sur ma commande est fixée au 27/10.2020 Et bien Enedis n'a toujours pas apposé ses cerclages plastiques verts.

ET moi je me heurte à un mur en ce qui concerne mes tentatives d'explications de la part de sosh, puisque je n'arrive pas à les contacter.



Voilà comment nous sommes traités chez Shoh
 
 
Votre commande du 01/09 a été annulée le 22/10
 
L'annulation de l'installation de la fibre est prise en compte.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@jcmercier  a écrit :

Bonjour: Je vous raconte mon aventure et attend quelques conseils.

Le 1 Septembre,je passe commande de la boite sosh fibre ,je reçois le coffret et une date d'installation est prise pour le 14/09/2020. Le jour dit deux techniciens se présentent,nous allons voir ensemble de quel endroit la ligne doit partir ,les techniciens reviennent vers mon pavillon et me disent qu'en gros il va y en avoir pour 2 heures,tout semblait ok et patatras les deux poteaux en ciment d'Enedis qui desservent mon pavillon, n'ont pas le cerclage en plastique vert indiquant que les dits poteaux peuvent supporter la ligne de la fibre. Qu'à cela ne tienne les techniciens prennent des photos et me disent que cela va être vite résolus. Aujourd'hui nous sommes le 20/10/2020 , la date de mise en oeuvre sur ma commande est fixée au 27/10.2020 Et bien Enedis n'a toujours pas apposé ses cerclages plastiques verts.

ET moi je me heurte à un mur en ce qui concerne mes tentatives d'explications de la part de sosh, puisque je n'arrive pas à les contacter.



Voilà comment nous sommes traités chez Shoh
 
 
Votre commande du 01/09 a été annulée le 22/10
 
L'annulation de l'installation de la fibre est prise en compte.

Bonjour @jcmercier 


Afin de vous apporter mon aide concernant l'annulation de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444


Bonne journée
Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

Je vie exactement la même situation et à ce jour mon matériel et la fibre ne sont toujours pas installés et je ne suis plus chez mon ancien opérateur.

Merci Sosh je me retrouve sans internet,  télévision et téléphone. 

Je veux quitter sosh

Bonne journée