annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas reçu ma livebox

bakanmeme
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai souscrit une offre sosh + livebox le 26 juin. Je devais recevoir ma livebox sous 15 jours. Aucune nouvelle depuis et impossible de contacter Sosh. Que faire ?

Merci

1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @bakanmeme

 

avez vous essaye de contacter un conseiller sur le chat ? 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!