La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

la boite Sosh

Bonjour à tous,

Je viens de remplacer mon contrat livebox play + mobile par "la boite Sosh". je dois échanger en boutique orange ma livebox play contre une livebox 4. Vais-je recevoir un "bon" pour cet échange ou dois-je utiliser le mail qui m'a été envoyé lors de ma commande.

Je précise que ma commande est en statut "validé" services internet activés et que je n'ai rien reçu d'autre que le mail de confirmation de commande.

Merci pour vos réponses.

JF

 


Solutions approuvées

Bonjour, merci pour votre réponse

JF

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 réponses19

Je viens de poser la question au staff Sosh, revient vers vous des que j'ai la réponse officielle.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je vous confirme que le mail suffit; les vendeurs en boutique retrouveront votre dossier.
Bonne journée.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour, merci pour votre réponse

JF

Bonjour à tous,

Et oui j'essaye aussi de souscrire pour la boite internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide pendant 4 minutes pile, puis ça raccroche.... Je suis client forfait Box Mobile, boite Internet et la nouvelle offre m'intéresse, Je vais pas dire fortement intéressé.....

Car pour le coup pas de réponse du service client depuis le 24 Aout nous sommes le 27.

J'ai refait un essai et toujours la meme chose ... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire,

Enfin si surment changer d'opérateur car pas très sérieux vis à vis de leurs clientèles ....

Il ne faut pas avoir un gros souci !!!!!!

Bonjour à tous,

Et oui j'essaye aussi de souscrire pour la boite internet mais lorsque l'on me rappel via le formulaire, ça sonne dans le vide pendant 4 minutes pile, puis ça raccroche.... Je suis client forfait Box Mobile, boite Internet et la nouvelle offre m'intéresse, Je vais pas dire fortement intéressé.....

Car pour le coup pas de réponse du service client depuis le 24 Aout nous sommes le 27.

J'ai refait un essai et toujours la meme chose ... En espérant être rappelé, je ne sais pas quoi faire,

Enfin si surment changer d'opérateur car pas très sérieux vis à vis de leurs clientèles ....

Il ne faut pas avoir un gros souci !!!!!!

Bonjour,

Essaie par Chat dès 8H00 du Matin. :ClinDoeil:

Bonjour,

Essayez avec le nouveau formulaire de contact ou appelez le **** (numéro obsolète) c'est de 8 a 22h du lundi au vendredi



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Suite à la soucription d'un forfait "La boîte Sosh" à la place d'un forfait Sosh mobile + internet, pour le remplcement d'une vielle livebox2 Sagem par la nouvelle box Livebox 4, est-ce possible avec envoi en Relay Colis ou Mondial Relay ?

Bonjour
J’ai souscris à votre offre Boîte Sosh en lieu et place de mon abonnement Mobile+Livebox play le 28 août et près de 2 mois après, malgré de nombreux chats au service client, je n’ai toujours pas reçu ma nouvelle livebox
En revanche je paye bien le nouveau forfait depuis la souscription
Vais-je recevoir un jour la nouvelle livebox ou faut-il que je me résigne à changer de fournisseur d’acces?