La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

la boite Sosh

bonjour à tous

passé du forfait mobile + internet à la boite sosh le 31/08.

1/ facturation de 50€ sur ma facture mobile pour déconstruction internet ! non signalée lors de mon appel. merci sosh

2/ malgré le renvoi de mon contrat daté et signé, aucune nouvelle quant à la livraison de la livebox 4 annoncée toujours lors de mon appel pour modification de mon forfait....

où réclamer ? comment contacter le service? cela semble de plus en plus utopique depuis quelques temps....

merci de l'intérêt que vous porterez à mon message


Solutions approuvées

Bonjour @daniel122,

 

Les 50€ de frais de déconstruction sont remboursser sur les première facture la boite sosh... Pour la box contacter un conseiller sur le tchat :

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @daniel122,

 

Les 50€ de frais de déconstruction sont remboursser sur les première facture la boite sosh... Pour la box contacter un conseiller sur le tchat :

 

Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


merci pour votre contribution; c'était la solution

 

dommage que le chat soit toujours aussi long

 

cordialement

 

daniel122