annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

la boite sosh 9.99€ suite demarchage telephonique...

Hicheme95
Sosheur

Bonjour,

je me permet de partager mon experience ici et avoir de l'aide de la part d'un conseiller qui comprendrais la situation plutot que de repondre machinalement l'offre 9.99€ n'existe pas chez nous...

 

Donc le 16/07/2020 je recois un appel pour une offre a 9.99€ pour la boite sosh fibre 300Mega internet + tel

etant chez B&You pour 14.99€ je me laisse seduire et accepte donc l'offre.

je recupere la box puis le technicien me raccorde au reseau orange instalation nikel et rapide.

le probleme est la 1er facture qui est de 24.32€.

je joins un conseiller via echat lui explique le probleme sauf que pour lui mon offre suposée n'existe pas...

donc jai en ma possession les mails et le contrat qui stipule bien 9.99€TTC

 

La Boîte Sosh Fibre à 29,99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)
Remise nouveau client -10€ pendant 12 mois
Remise la Fibre au prix de l'ADSL (Sosh) -10€ TTC pendant 12 mois

 

Concernant vos abonnements, forfaits et options mensuels - hors offre différée de remboursement (ODR) soumise à condition.
Montant hors promotion, hors remises temporaires : 29,99 € TTC
Montant sur votre 1ère facture, incluant les promotions et les remises temporaires : 9,99 € TTC
A paraître sur votre prochaine facture, ou sur la suivante.
19 réponses19

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Hicheme95,

Avez-vous été recontacté suite à votre réclamation ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

alors oui j'ai ete recontacté mais jamais par telephone.

et puis les reponses que j'ai eu ne m'ont jamais apporter les conditions de ma souscription

c'est a dire 9.99 ttc par mois.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Hicheme95 


Je suis navré d'apprendre que vos contacts avec le service réclamation n'aient pas permis de solutionner votre difficulté.


Je reste à votre écoute pour toutes vos demandes et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Evan3
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai eu exactement le même cas de figure et aujourd'hui on me dit que cette offre n'existe pas or j'ai bien été contacté par téléphone ! Et j'ai exactement la même première facture ! 
Une **** bien ficelée ! Je vais retirer tous les forfaits Sosh que j'ai

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

romanoLil
Aspirant sosheur

Bonjour,

Même problème pour moi! C'est clairement de la publicité mensongère! 

Cela fait deux fois que je parle avec un conseillé par chat: 
- le premier m'a dit qu'il s'occupait de tout, rien a changé

- le seconde, j'attends encore sa réponse... je n'ai pas eu de réponse dans le chat après avoir exposé mon problème.

RafGmb
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

J'ai pu voir sur un autre forum qu'il fallait écrire par courrier, directement à cette adresse, en leur envoyant la preuve de votre souscription à 9,99 euros : 

 

Sosh

Services clients mobile

33732 Bordeaux cedex 9

 

Bonjour,

effectivement par courrier peut etre que sa aurait ete enfin pris en compte sauf que sa rallonge certainement d'un mois les delais de traitement...

en 2021 je trouve sa bof bof de devoir passer par courrier alors qu'un simple mail faut aussi mieux

On souscrit a une offre, on a un contrat avec ecrit les modalites noir sur blanc et au final au paye un prix qui sort de je ne sais ou...

c'est dommage mais je suis retournée chez bandyou du coup et aucun soucis de tarif ni de service clientele

Stéphane38560
Apprenti sosheur

J'ai été contacté ce jour par texto orange pour offre fibre 9.99€

j'ai rappelé le numero 0186570857 et l'offre est de 29.99 - remise 20€ = 9.99€ pendant 1an et sans engagement.

J'ai contacté le chat de Sosh et on me dit que cette offre n'existe pas.

La conseillere doit me contacter demain mais que faire car bouygue n'est pas encore fibré chez moi ?

Je precise que quand j'appel ce numero on a la musique de orange d'attente

 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Stéphane38560 

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Désolé pour cette prise en charge tardive.
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées.
Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi qu'une adresse e-mail de contact, en mode privé, en cliquant sur le lien ci-dessous.

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Je vous souhaite une agréable journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

J'ai deja pris contact et c'est bien une offre soch mais j'espere que vous allez respecter le prix de 9.99€

Par contre ca traine pas meme avec le delais de rétractation, j'ai recu la box, le boitier fibre, le rdv par le technicien et la rélisiation chez free.

Je vois pas ou est le delais de rétractation si tout est deja en place !!!!